LA NUIT DU GENERIQUE AU FORUM DES IMAGES

Marion Renaudin

4 mars 2020

© Delphine Baudoin, Laurent Carcelle, Marion Heliou (We Love Your Names)

Cette année encore, l’association We Love Your Names met l’art du générique à l’honneur au Forum des Images. La Nuit du Générique est devenue en quelques années le rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de cinéma et de séries, de musique, de belles typographies, de design… bref, tout le monde peut s’y retrouver et passer une soirée formidable.

Au programme de cette soirée animée par Alexandre Vuillaume-Tylski et Rafik Djoumi : rencontre avec Peter Anderson et Alex Knowles (Sherlock, Dracula, Dr Who, Good Omens), ainsi que Laurent Brett (OSS 117, Jeux d’influence), des projections bien sûr, des débats et la remise du prix Rosalie, récompensant le meilleur générique de l’année 2019. Après avoir exploré les âges de la vie, la science-fiction ou encore la politique les années précédentes, l’édition 2020 présentera une large sélection de génériques sur le thème de la musique.

On vous donne rendez-vous jeudi 19 mars à 20h et un conseil, pensez à réserver votre entrée, la grande salle du Forum des Images est souvent comble !

Marion Renaudin

Commentaires

    NEWSLETTER

    Nous n’utilisons pas vos coordonnées à d’autres fins et nous ne les communiquons pas à des tiers.
    Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

    Gestion et valorisation de

    patrimoines cinématographiques.

    © 2020 Sept et demi. Tous droits réservés.

    Logo : Laurent Carcelle. Illustrations : Julien Garcia.

    Contact

    • 4 rue Vigée-Lebrun 75015 Paris
    • contact@septetdemi.fr